De retour sur PAB !

Présentez vous à la communauté des barnautes via ce forum
Pêchu19
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 21, 2022 10:53 am

De retour sur PAB !

Message par Pêchu19 »

Bonjour à tous,
Je n'y crois pas, PAB renaît ?
Formidable !
Pour étrenner ça, je pars une semaine dans le Cotentin.
Je vis maintenant loin des côtes, mais je m'octroie quelques semaines par an en Bretagne ou dans le Cotentin.
La pêche du bar aux leurres du bord reste une passion.
Je vous tiens au courant.
Soyez nombreux à rejoindre le site !
barnaute-master
Site Admin
Messages : 20
Inscription : ven. mai 20, 2022 3:13 pm

Re: De retour sur PAB !

Message par barnaute-master »

Bonjour pêchu19,

Ravi que tu reviennes dans la communauté. Effectivement le site est officiellement relancé ;) En espérant qu'il va vous convenir
D'ailleurs n'hésite pas à partager ton ressenti sur le site

Si tu pêches dans le Cotentin il y avait cet article intéressant sur une compétition réalisée dans la région (compétition effectuée en 2007). N'hésites à le lire pour avoir des idées sur les bons spots de pêche dans cette région : https://pecheaubar.com/competition-de-p ... -cotentin/

À bientôt
Pêchu19
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 21, 2022 10:53 am

Re: De retour sur PAB !

Message par Pêchu19 »

Merci pour ta réponse, et pour le lien qui renvoie vers une époque où tout le monde expérimentait de nouveaux leurres.
Pour ma part, j'habite maintenant loin de la Bretagne ou du Cotentin, mais j'essaie de venir 2 ou 3 semaines par an, car la passion du bar n'a pas disparu.
Pêchant du bord, j'essaie de choisir ma semaine en fonction de la période et de la marée, c'est pourquoi j'ai choisi cette semaine dans le Cotentin; fatale erreur ! Je n'avais pas imaginé à quel point la chaleur des mois précédents et du mois en cours avaient modifié les habitudes des bars.
L'eau est encore trop chaude, la menuise n'est pas là : il n'y a aucun prédateur.
Les phoques n'ont que des mulets à manger.
Bref, je me serai déplacé pour rien.
En espérant que quelques barnautes donneront des nouvelles plus réjouissantes dans les prochaines semaines.
À très bientôt
barnaute-master
Site Admin
Messages : 20
Inscription : ven. mai 20, 2022 3:13 pm

Re: De retour sur PAB !

Message par barnaute-master »

Merci pour ton retour
C’est vrai que les hausses des températures vont perturber nos habitudes de pêche :o
Je suis en Bretagne et en ce moment il fait chaud également...galère
Répondre