Présentation Epicetou29sud

Présentez vous à la communauté des barnautes via ce forum
Epicetou29Sud
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 23, 2022 5:37 pm

Présentation Epicetou29sud

Message par Epicetou29Sud »

Salut les matelots, je reviens parmi vous car pour moi rien que le nom de Pêcheaubar.com me rappelle de très bons moments, j'espère que le second souffle aura autant de succès, que de choses apprises, que de sujets variés et appréciés, que de soirées hystériques où on se lâchait parfois un peu ou beaucoup, la GOEM TEAM était née à ce moment avec ces récits rocambolesques d'une équipe dont je suis aujourd'hui l'unique survivant, Président vénéré élu à vie je vous prie donc de ne pas oublier la majuscule à Epicetou sinon "l'ancien" va encore faire la tronche.
ça me démange mais comme je suis curieux de nature je me demande qui est à l'origine de ce deuxième souffle, on le découvrira sans doute dans les temps prochains, chaque chose en son temps.
Je souhaite à toute l'équipe des modos de trouver ici des échanges courtois et constructifs, des sujets divers et une bonne entente ...longue vie à "Pêcheaubar.com" ....Epicetou !! vive la Goem !!
Epicetou29Sud
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 23, 2022 5:37 pm

Re: Présentation Epicetou29sud

Message par Epicetou29Sud »

du coup j'ai oublié de me présenter, Jean-pierre de Quimper et quelques années de vol, je navigue sur mon bateau en baie d'Audierne, j'aime surtout la pêche aux leurres, mais toutes les techniques m'intéressent, du surf-casting aux leurres du bord ou bien une de mes passions le rock-fishing sur du très light, je bricole pas mal dans mon atelier, jigs, têtes plombées, leurres souples, madaïs et tout ce qui touche à la pêche et au monde de la mer, vous pourrez retrouver certaines de mes vidéos sur le net et nombreux tutos. A +
fartas56
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 21, 2022 4:40 pm

Re: Présentation Epicetou29sud

Message par fartas56 »

Allez !!! le président a vie de la GOEM TEAM nous à rejoint !!! youpi !!!
Bienvenu Mr Epicetou29sud !!!
lomdurone
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 21, 2022 5:25 pm

Re: Présentation Epicetou29sud

Message par lomdurone »

Bienvenue Epicetou :D
barnaute-master
Site Admin
Messages : 20
Inscription : ven. mai 20, 2022 3:13 pm

Re: Présentation Epicetou29sud

Message par barnaute-master »

Bienvenue Epicetou

Super un ancien du forum...c'est cool.

Je suis le webmaster qui essaye de relancer le forum et le site. Pas simple avec mon planning chargé.

Mais ton message me motive.

Alors bienvenu à toi
Répondre